Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les News et les Tests de la PSP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo75
Membre
Membre
Hugo75


Nombre de messages : 218
Age : 29
Jeu(x) préféré(s) : Tous les Dragon Ball, tous les Naruto, les Fifa et les PES, et plein d'autres!
Console(s) préférée(s) : Ps2, GameCube, Psp, PC, et DS
Date d'inscription : 29/03/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:46

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tien a vous dire que ce topic est fais pour les acros de la PSP! Je sais je créer plein de pic sur ce forum mais j'adore ce petit bijou portable. ^^ Comme l'indique le titre ici seront faites toutes les News et Tests de la PSP. Les articles ne seront pas spécialement rédigé par moi, elles pouront provenir de site comme JeuxVidéo.com, vous pourrez aussi vous même ajouté quelque petite revu. ^^ Chaque jour sera désigné un jeu. Si ce topic se rempli, j'en proposerai deux et vous devrez voté pour celui que vous voulez avoir les News, car je trouve que ce petit forum n'est pas trés bien peuplés. ^^
Bien, aujourd'hui se redige un article sur Ridge Racer, ce jeux et parfait pour les amateur de jeux de simulation de course. Pour l'instant pas encore de Test.

Ridge Racer, sur PSP :

Editeur : Namco
Développeur : Namco
Type : Course
Site web officiel : http://namco-ch.net/ridgeracers2_psp/index.php
Sortie : non communiquée


New du 29-06-2006 : Un second Ridge Racer pour la PSP :

Personne ne sera saisi d'apprendre l'existence du développement de Ridge Racer 2 sur PSP dans les locaux de Namco. Le grand éditeur vient de mettre à jour cette suite, en révélant quelques détails. Les fans retrouveront donc principalement 42 tracés issus de Ridge Racer Revolution, Rage Racer et Ridge Racer Type 4. Quarante pistes musicales sont annoncées et le mode multi ne devrait pas bouger. Ridge Racer 2 pour Playstation Portable est achevé à 70 pour cent et devrait donc débarquer d'ici la fin de l'année.

New du 05-07-2006 : Images : Ridge Racer 2

Dès la rentrée, Namco aura l'occasion de briller au Japon avec la seconde variante PSP de Ridge Racer. Quarante deux tracés, et le même nombre de pistes musicales pour 62 voitures différentes, voilà le compte massif de cette suite qui se base sur les anciens Ridge Racer, R4 et d'autres titres de la série. Avec ses trois nouveaux modes de jeu, arcade, duel et survival, et le retour de son boost nitro, c'est logiquement sous le signe de la montée en puissance que se place ce Ridge Racer 2 qui vient d'être confirmé pour l'europe, avec une date de sortie sans doute peu après le lancement japonais.

Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer21uz Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer37su Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer47ot Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer47ot Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer66zn Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer1me Les News et les Tests de la PSP. Ridgeracer51ht

Mon avis :

Ce jeux a l'air prometeur, mais moi je n'aime pas trop les jeux de course. Au final un jeu réussi avec des senssations plutôt réaliste, les graphismes on l'air d'être assez performant par rapport au précedent épisode, mais il n'y a pas beaucoup d'amélioration je trouve.

Voilà pour aujourd'hui! Donnez votre avis sur ce jeu! Si j'ai d'autre New ou encore le test de ce jeux je les postrais!
Revenir en haut Aller en bas
Housni
Membre
Membre
Housni


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 113
Localisation : Maroc, Tanger.
Jeu(x) préféré(s) : Dragon ball Z Budokai 3, Budokai Tenkaichi, Dragon Quest 8, Tomb raider Legend, God Of War, ...etc
Console(s) préférée(s) : PS2, PSP, GBA.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:39

Merci mettre ce test dans le forum " test " . Les News et les Tests de la PSP.

_________________________ TOPIC CLOS _________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hugo75
Membre
Membre
Hugo75


Nombre de messages : 218
Age : 29
Jeu(x) préféré(s) : Tous les Dragon Ball, tous les Naruto, les Fifa et les PES, et plein d'autres!
Console(s) préférée(s) : Ps2, GameCube, Psp, PC, et DS
Date d'inscription : 29/03/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:46

C'est pas un Test mais bon... Si on est arraché comme ça dés qu'on fais un truc de pas bien...

Les News et les Tests de la PSP. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Housni
Membre
Membre
Housni


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 113
Localisation : Maroc, Tanger.
Jeu(x) préféré(s) : Dragon ball Z Budokai 3, Budokai Tenkaichi, Dragon Quest 8, Tomb raider Legend, God Of War, ...etc
Console(s) préférée(s) : PS2, PSP, GBA.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:48

Bye. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo75
Membre
Membre
Hugo75


Nombre de messages : 218
Age : 29
Jeu(x) préféré(s) : Tous les Dragon Ball, tous les Naruto, les Fifa et les PES, et plein d'autres!
Console(s) préférée(s) : Ps2, GameCube, Psp, PC, et DS
Date d'inscription : 29/03/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:54

Tu peux effacer ce pic STP?
Revenir en haut Aller en bas
Housni
Membre
Membre
Housni


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 113
Localisation : Maroc, Tanger.
Jeu(x) préféré(s) : Dragon ball Z Budokai 3, Budokai Tenkaichi, Dragon Quest 8, Tomb raider Legend, God Of War, ...etc
Console(s) préférée(s) : PS2, PSP, GBA.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 15:56

Je ne suis pas modo de ce forum. ^^
Demande aux admin's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News et les Tests de la PSP. Empty
MessageSujet: Re: Les News et les Tests de la PSP.   Les News et les Tests de la PSP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News et les Tests de la PSP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des tests ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: Console :: Forum Sony :: PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser