| La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jey Membre
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Babylone Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:15 | |
| Oui, j'ai supporté la France jusque qu'au bout. Ils sont arrivé en finale en battant les potugais 1 but à 0. Pendant le match Italie-France, les français ont obtenu un pénalty et Zidane l'a mit. Puis Les italiens ont marqué grâce à un corner. Plus tard, Zidane a donné un coup de boule à un italien et s'est prit un carton rouge. Alors n'ayant toujouts aucun but, les tirs aux buts se sont imposé et les italiens les ont tous mit. Les italiens sont champion du monde. Félicitation ! Je ne suis pas un perdant car il faut avouer que je n'est rien perdu et rien gagné comme tous les supporters des deux équipe. Ce n'est qu'un jeu et les italiens l'ont gagné. Bravo. | |
|
| |
Jey Membre
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Babylone Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:18 | |
| Dire que la France a dominée le match mais finalement, ils sont incliné aux tirs aux but. | |
|
| |
NeZyX Directeur
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Localisation : Nice Jeu(x) préféré(s) : Kingdom Hearts II, La série des Jak and Daxter Console(s) préférée(s) : PS2 / PS3 / WII / Xbox360° / PSP / Nintendo DS Lite. Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:18 | |
| Merci, jey. Tu es un homme bon. | |
|
| |
Jey Membre
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:22 | |
| Je respect les gagnants. À quoi cela me servirai de les insulter ? La France a perdu, j'ai rien perdu, si la France aurait gagnée, j'aurai rien gagnée. C'est le jeu. | |
|
| |
NeZyX Directeur
Nombre de messages : 1258 Age : 33 Localisation : Nice Jeu(x) préféré(s) : Kingdom Hearts II, La série des Jak and Daxter Console(s) préférée(s) : PS2 / PS3 / WII / Xbox360° / PSP / Nintendo DS Lite. Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:24 | |
| Tout à fait, mais certaines personnes ne comprennent pas ça. | |
|
| |
Jey Membre
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:27 | |
| Beaucoup ne comprennent pas ça. | |
|
| |
bou-petit Membre
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : Planète Végéta Jeu(x) préféré(s) : La saga des budokaï Console(s) préférée(s) : PS2, XBOX, XBOX360, PSP, DS Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. Lun 10 Juil 2006 - 0:30 | |
| Oui, bravo aux Italiens même si j'était pour la France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. | |
| |
|
| |
| La France à perdu... Mais félicitation aux italiens. | |
|