Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo75
Membre
Membre
Hugo75


Nombre de messages : 218
Age : 29
Jeu(x) préféré(s) : Tous les Dragon Ball, tous les Naruto, les Fifa et les PES, et plein d'autres!
Console(s) préférée(s) : Ps2, GameCube, Psp, PC, et DS
Date d'inscription : 29/03/2006

[PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Empty
MessageSujet: [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai   [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:35

Mon premier Test [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai P:

[PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Dbzshinzw2

Console : PSP
Editeur : Bandaï
Développeur : Dimps
Genre : Combat
Sortie : 19 Mai 2006
Classification : Déconseillé aux – 12 ans


[PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Dbsbpp0ftps4

Premier jeu Dragon Ball Z disponible sur PSP. C’est u bon jeu qui nous rappelle le fabuleux Budokai 3, sauf que cette fois le jeu sera un peux moins complet que celui-ci. Comme la PSP n’est pas envahi par les jeux de combats Shin Budokai pourrait avoir un magnifique succès. Bien qu’il n’est que 18 personnages, les joueurs ne sans lasse pas. (J’ai demander a 5 personnes qui avaient le jeu.) Les sensations de ce jeu se révèlent piquantes et très positives, le jeu n’est pas extrêmement dur a finir, car son mode aventure est vite fini, il doit y avoir une vingtaine d’heur de jeu, mais ce n’est pas pour autant qu’on le laisse tomber dès avoir fini ce mode, car si vous voulez le finir a 100%, vous deviez gagner le mode arcade avec tous les personnages, gagner tous les objets disponible en magasin, pour ça gagnez de l’argent dans le mode épreuve Z. Et vous aurez du plaisir a jouer avec vos amis en réseau…

Des combats encore plus palpitants :

Sur ce jeu vous pourrez livré des combats sans merci que sur les précédents Budokai, bien sur je ne parle pas du DBZ Tenkachi car ce n’est plus du tout les même forme de jeu. Je suis sur que vous aimez pas trop les attaques ultime de Budokai 3, il fallait attendre et sa coupai totalement le combat, alors que sur ce dernier volume, vous enchaînez directe le moment de l’attaque ne dur même pas trois secondes, et soit l’adversaire l’évite en ce décalent (ce qui est très dur a faire en plein attaque), soit il se téléporte, soit il la contre avec un attaque ultime, ou soit il se le prend en plein fouet. Vous pourrez activer le mode Z, ce qui consomme du ki, cela sert a se projeter de tous les côtés ou vers l’adversaire, quand vous foncerez vers l’adversaire vous pourrez lui donner un coup d’une telle puissance qu’il paralysera l’ennemi, ça vous servirai aussi a éviter quelque attaque mais bons, c’est très difficile. Vous choisirez les transformations avant le combat mais vous vous transformerez pendant le combat. C'est-à-dire que par exemple vous choisissez Sangoku ssj3, vous démarrez normal puis vous appuyer sur une touche et vous êtes en ssj3 vous ne pourrez pas vous transformez en ssj1 ou 2.

Jouabilité intense :

Certains jeux ne sont pas très réaliste au niveau des multiples personnages, ils leurs donnent tous les même charismatique et on en contrôle un, on contrôle tous les autres, et moi franchement je ne trouve plus aucun intérêt a jouer, enfin ça c’est mon avis peut être que vous vous êtes pas pareil. ^^ Donc j’y reviens, donc ce nouveau volume Dragon Ball tous les personnages on leur propre technique, par exemple moi je manie super bien Sangoku mais au niveau de Paikuhan je suis un gros nul et même au niveau de Trunks… Autant bou-petit est très souple et autant Janemba est un gros boulet qui fonce dans le tas ! ^^ Certains sont très fort au corps à corps comme Paikuhan ou encore certains sont très fort au attaque éloigné comme Gotenks !

Graphisme 16/20 :

Très bon graphisme mais pas hyper génial^^, inspiré du dessin animé, ils sont rempli de couleur vif et clair. Les attaques sont magnifiques et très bien réalisé. Les décors du derrière ne sont superbe, moi je dit ils ne sont pas foulé, car les décors sont plat, a par un bien c’est l’enfer il est plutôt réaliste. Puis voilà quoi… ^^

Bande son 14/20 :

Les sons ne sont pas terrible moi j’aurai souhaité un peux plus de musique… Les voix ne sont pas les originales (mais ça c’est bien normales.) Enfin sa ne vaut pas les 15/20 ! ^^

Jouabilité 17/20 :

Tout est dans un paragraphe plus haut ! ^^

Durée de vie 15 /20 :

La durée de vie est parfaite, ni trop longue, ni trop courte. Avec ça je mets la durée du jeu! Le mode histoire est beaucoup trop court ! Un vingtaine d’heur environ, enfin même pas… Après les autres modes ne sont pas terribles, mais vous trouverez toujours un moment à prendre du plaisir à faire un petit combat ! OU encore un combat avec vos amis avec le multi joueur sans fil !

Scénario 13/20 :

Le scénario de ce jeu mérite une note faible. Il ne respecte même pas l’histoire originale inventée par Akira, enfin bon ce n’est pas vraiment pour ça mais c’est aussi parce que le scénario est nul et on y comprend rien ! Là ils ne sont pas foulé non plus… Fin bref assez décevant pour un jeu DBZ.

Note générale 14/20:

Au final, un jeu assez réussi a par quelques choses qui laisse a désiré, ce jeu est acheté pour les fans de Dragon Ball, les graphismes sont réussis… La jouabilité est parfaite, par contre au niveau de la durée du jeu certains vont être dessus. Fin bref, je le recommande a tous les fans et même a ceux qui adorent les jeux de combats !

Quelques images :

[PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Shin123ir2 [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Shin654yw9 [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Shin674jv2 [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Shinbudokaiuv4 [PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai Shinqo2
Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Dragon Ball Z Shin Budokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS]Dragon Ball Forum
» Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z Bid for Power
» Dragon Ball forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: À voir :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser