Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mes frère attendons le messis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom4192
Membre
Membre
tomtom4192


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Jeu(x) préféré(s) : Touch Génération ! (La gamme entière :-D)
Console(s) préférée(s) : Nintendo DS , Nintendo DS lite et les consoles retro.
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes frère attendons le messis ... Empty
MessageSujet: Mes frère attendons le messis ...   Mes frère attendons le messis ... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:24

Mes frère attendons le messis ... 3454-3


Pas de religion ici Mes frère attendons le messis ... Foufou , si ce n'est le DS-FANATISME Mes frère attendons le messis ... 77 ...

Voici un consentrés de contenu pour attendre ce soft sublime qui est Final Fantasy III sur Nintendo DS Mes frère attendons le messis ...

Dâte de sortie:
Europe: 2006
USA: Mardi 12 Septembre 2006
Japon: Jeudi 24 Août 2006

Genre : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Multi-joueurs : oui
Online : oui
Site officiel : http://www.square-enix.co.jp/ff3/ (JAP)

NEWS:

>>> News du Dimanche 23 Juillet 2006
Final Fantasy III continue de se dévoiler avec une nouvelle vidéo. Celle-ci, filmé par un amateur, nous montre quelques belles cinématiques du titre. Pourtant un simple remake remis au goût du jour, ce RPG s'annonce comme le meilleur à venir sur la console à double écran de Nintendo. Sortie prévue au Japon le 24 août prochain !
>>Voir la vidéo: [url]http://dory.mncast.com/mnc_movie.swf?movieID=52|N200672221255[/url]

>>> News du Mercredi 02 Août 2006.
Comme pour le phénomène New Super Mario Bros., les réservations du jeu Final Fantasy III vont également bon train. En effet, les revendeurs annoncent avoir réservé environ 400 000 à 500 000 unités du jeu alors qu'il ne sort que dans trois semaines. Cette information se confirmera sûrement avec un nombre encore plus important le 24 août prochain !

>>> News du vDimanche 06 Août 2006:
Le jeu le plus attendu au Japon sur Nintendo DS se dévoile encore et toujours avec quelques nouvelles images. Disponible dès le 24 août prochain, Final Fantasy III connaît déjà un bon nombre de réservations chez la plupart des revendeurs nippons ! Pour rappel, ce remake proposera le fameux système Mognet, où l'on pourra entre autres envoyer divers messages à ses amis ou à d'autres joueurs via la Nintendo Wi-Fi Connection. Espérons que la sortie européenne est prévue pour cette fin d'année !
>> Pour voir les images: http://psman59.free.fr/?page=news&id=3668

Merci a PocketGames pour toutes ces news Mes frère attendons le messis ...
WWW.POCKETGAMES.FR

Ce jeux sera testez par moi meme dès le 24 (au mieux) car je fais partie des 600.000 perssones ayant réservés le jeux Mes frère attendons le messis ...

---------------------------------------------------
Décompte Mes frère attendons le messis ...
J-08
---------------------------------------------------

Bon surf sur GJV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes frère attendons le messis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: Console :: Forum Nintendo :: DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser