Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [CONCOURS] GraphiGames

Aller en bas 
AuteurMessage
philyra
Membre
Membre
philyra


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Paris 16
Jeu(x) préféré(s) : les zeldas, ff et autres
Console(s) préférée(s) : ma DS^^
Date d'inscription : 18/06/2006

[CONCOURS] GraphiGames Empty
MessageSujet: [CONCOURS] GraphiGames   [CONCOURS] GraphiGames Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 15:05

[CONCOURS] GraphiGames Bannierebleue3eo7
Je vous présente mon petit forum encore bébé mais qui j'espère vous donnera envie de vous inscrire. Nico a déjà franchi le pas pour sa part ^^

Voilà, alors c'est un forum d'entraides (mais pas seuleument) niveau graphismes et jeux vidéo. j'ai besoin d'aide et de membres donc n'hésitez pas !

voilà le lien => http://graphigames.conceptbb.com/portal.forum


[edit]

Quelques précisions en plus, le forum dispose déjà de pas mal de messages et surtout, d'informations !
25 astuces, codes, soluces
7 tests
news, dossiers, fonds d'écran et images à venir

De plus, si vous êtes bloqué dans un jeu une équipe est là pour vous aider dans la mesure du possible.
Vous avez besoin d'un kit avatar/signature ? d'une bannière ? d'une simple création ? On peut répondre à votre demande !
Vous pouvez également partager vos connaissances pour nous aider !!
Mais si vous cherchez tout simplement à rejoindre une communauté sympathique, dans ce cas ne vous arrêtez pas au nombre de membres qu'il ya sur le forum car je peux vous garantir un accueil des plus chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.superforum.fr/index.forum
 
[CONCOURS] GraphiGames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GraphiGames
» GraphiGames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: À voir :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser