Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Wam, le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
KirbyStar
Membre
Membre
KirbyStar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Hyrule : Domaine Zora
Jeu(x) préféré(s) : Final Fantasy 8
Console(s) préférée(s) : Wii
Date d'inscription : 23/07/2006

Wam, le retour! Empty
MessageSujet: Wam, le retour!   Wam, le retour! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:51

Salut everibody! C'est wam! Le return!! Wam, le retour! 158 MDR ben en fait, pendant très, très longtemps, j'suis parti sur la planète Mars et...euh non en fait c'est pas vrai, j'avais juste la flemme de venir sur le forum lol. Bon j'suis là pour d'mander un avatar.

En fait j'veux un avatar de Metroid. Y'as deux minutes j'en ai demandé un a un gars qui s'appelle Griever et il m'as fait un truc vraiment bien; bref là n'est pas la question, moi je voudrais un super avatar de Samus qui déchire ta race, mais en même temps qu'il soit très simple, donc pas de calques, de fonds de la mort qui pète tout...juste un avatar super beau super simple lol. Ah ouais, pas de texte aussi, et puis la taille du truc, 170x170 pixels. Vouala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wam, le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: Forums généralistes :: Créations :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser