Jeux Vidéo Europe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [preview]Metroid prime 3 : Corruption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi'56
Membre
Membre
Ichi'56


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2007

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: [preview]Metroid prime 3 : Corruption   [preview]Metroid prime 3 : Corruption Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:32

Dans ce nouveau opus sur Wii, Samus revient plus forte que jamais!

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Logo

Metroid prime 3 : Corruption risque de promettre, avec des graphismes excellent, pour moi, après The legend Of Zelda Twillight princess, ce sera le jeux le plus beau sur Wii! Il risque même de surpasser Zelda si les graphismes continuent d'évoluer!

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Scr_072

Niveaux contrôles... Tous les capacités de la Wiimote sont utilisées brilliament, et ont ne demande que ca!
Tourner la Wiimote pour ouvrir certaines portes, faires les mouvements d'un sorte de grappin pour enlever les armures des adversaires...
En gros, ont devient Samus!



Passons maintenant aux boss du jeux!
Comme a l'habitude de tous les metroid, ils seront assez imposants et vous feront utiliser les armes que vous aurez gagnez dans le niveau, enfin plutôt la partie de la planète!
Normalement, les boss de metroid prime 3 vous feront transpirer à force de faire une tonne de mouvements a la WiiMote, et alors? ont se prend encore plus pour Samus!
Ont manque encore d'information sur le scénario et les boss, mais j'ai quand même une image de boss(voir ci-dessous)!

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Scr_074

Bon je passe au mode multijoueur! Très très peu d'informations sur cette partie, mais bon je vais développer!
Comme les derniers metroid sortis, c'est sur a 75 % qu'un mode multijoueur est prévu! Enfin je suis sur a 75 %, a cause d'une seule chose, le mode Wi-Fi!
Et oui, un mode Wi-fi est prévu, voir la news concernées! Et moi je dit que si un mode Wi-Fi est prévu, un mode multijoueur est sûrement prévu lui aussi! Par contre, ont ne sait pas qui ont va incarner en Wi-fi, tous les joueurs auront samus, ou ont pourrat organiser des ennemis comme les pirates de l'espace? L'imagination des joueurs va très loin, et nous fait tous rêver! Enfin ont peut dire que le mode multijoueur est vraiment attendu pour ce jeux, et risque de ne pas décevoir!

[preview]Metroid prime 3 : Corruption 42591520060516_013400_14_big

Donc en résumer, ont a très peu d'information sur ce jeux magnifique très attendu par les fans, et qui d'après certaines rumeurs sortiraient entre les vacances d'été et noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sonicman7
Membre
Membre
Sonicman7


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Console(s) préférée(s) : GameCube, Wii, DS
Date d'inscription : 26/02/2007

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: [preview]Metroid prime 3 : Corruption   [preview]Metroid prime 3 : Corruption Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:00

J'attend ce titre avec impatience surtotu pour son mode Online ! REt oui, il sortira que quand il sera parfait ! ^^
Sinon, Zelda n'est pas le seul jeux Wii le plus beau, Sonic and the secret rings l'est aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninten-graph.forum2jeux.com/
zeldamaster
Membre
Membre
zeldamaster


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

[preview]Metroid prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: [preview]Metroid prime 3 : Corruption   [preview]Metroid prime 3 : Corruption Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:20

ce sera une bombe ce jeu surtout le wifi !!
( Ichi'56 tu me dis que je fais du copié collé apres [preview]Metroid prime 3 : Corruption 77 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[preview]Metroid prime 3 : Corruption Empty
MessageSujet: Re: [preview]Metroid prime 3 : Corruption   [preview]Metroid prime 3 : Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[preview]Metroid prime 3 : Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] METROID PRIME HUNTERS
» [preview]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Vidéo Europe :: Console :: Forum Nintendo :: WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser